Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
10 juillet 2009

Pourquoi pas deux ?

bravo

J'ai fait deux "quatre-quart" aujourd'hui. Un, au chocolat et l'autre à la noix de coco. 

Deux gâteaux très simples, mais très bons.

Mon fils  va apprécier,  j'en suis sûr. 

T0001__10_

Recette : pour chaque gâteau

3 oeufs - le même poids de sucre - de farine - idem pour le beurre - 1/2 sachet de levure chimique

Pour le gâteau au chocolat, j'ai ajouté 200 grs de chocolat noir (150 grs fondus, 50 grs en éclats de chocolat (je le fais avec une râpe)

Pour celui à la noix de coco, j'ai ajouté les 3/4 d'un paquet noix de coco en poudre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont très beaux et certainement très bons. Merci pour le partage.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité