Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
6 février 2012

GLA.....GLA.....

bonjour_06 

1b488mer 

La France est blanche de partout cette année

Ici, dans ma campagne en Isère, on y est habitué,

c'est toujours magnifique !!

  Mais, j'aime pas çà !!!

Le froid je veux dire, les vêtements superposés,

bonnet, écharpe, gants, et bottes.....

et faut surtout faire attention, pour ne pas se fou....

la gue.... par terre, car ce matin avec

- 14  !!!!!! ...

j'n'ai pas beaucoup confiance quand

je marche sur  la terrasse.

Les escaliers, et l'allée.

 Faut encore saler !

 000_0175

Le jardin, la colline, les sapins, 

Les bancs abandonnés

000_0174

La balançoire, sous le soleil, ce matin 

100_9103

Le p'tit bain, ce sera pour  plus tard

100_9104

Qui veut un glaçon pour l'apéro ?

100_8960

Un comme çà ?

ou un comme cà ,

100_9096

 

photo_1078002_M

J'vais aller boire un p'tit café 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là, suis comme toi moi !... n'aime pas, mais alors pas du tout le froid, c'est pourquoi je suis partie habiter au soleil, et que je trouve le moyen de raler quand il me faut mettre des chaussettes !!!<br /> <br /> Amicalement
M
Ben dis donc , ça gêle pas à moitié chez vous !!!
H
Restons auprès du feu encore un jour, deux jours, et plus si ce froid glacial persiste...BIZZZZZ
Publicité
Archives
Publicité