Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
8 avril 2012

Mon arbre de Pâques !!

joyeuses-paques

 

 

 

C'est la première fois que je fais un arbre de Pâques !

De tradition allemande  

cette belle idée m'a été donnée par mes voisins

Laurence et Pascal

paques_poussins012

 

Des oeufs percés et décorés, des petits oeufs en chocolat

des petits biscuits en forme de poisson, de poule et de cloche

des branches de forsythia, de merisier, et de noisetier

Je trouve mon arbre très joli !!!!!!!

101_0331

  

 paques_191

La météo annonçait de la pluie, 

mais pour l'instant .....

rien en vue, il y a même un timide soleil qui apparaît   

 et c'est tant mieux pour le ramassage  des petits oeufs

cachés dans le jardin.

101_0290

L'herbe sera un peu humide, mais ......

pas grave ils ne resteront pas cachés longtemps,

mes loulous Kilian et Mattéo  auront vite fait de les dénicher.

  Ma p'tite pépette Loïs ne sera pas là pour leur donner

"un coup de main" comme l'année dernière ..... 

paques_oeufs010

 Elle est restée  avec sa petite soeur Chloé,

trop pitite cette année pour courir dans l'herbe  !

Mais .... un jour, j'espère avoir le bonheur

de voir mes 4 petits amours chercher les  oeufs ensemble

101_0279

 paques_lapin123

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ton arbre et tes oeufs... Beau travail<br /> <br /> BRAVO!!! Gros bisous baveux de chocolat...
Publicité
Archives
Publicité