Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
11 avril 2009

Mes minets et moi...on vous dit .."Bon week-end à tous"

cadrl961

Idée de repas de Pâques

Souris d'agneau caraméliséé à la polenta, ou........

1238995345000

 

.......... allez chez "la popotte mistouflette", son épaule et ses petites patates.....

Mais ceux qui me connaissent savent que.....enfin j'ai une pensée particulière aujourd'hui pour ces 4 pattes là !

cadrl403                                               cadrl977

               

                           

                                                                                       

Bon appétit !!  bée.....

Alors pour moi, ce sera dessert, il me restait des poires que j'ai rajoutées à la tarte au chocolat de.... Popotte.....

P4110027

Eh voilà encore l'empêcheuse de tourner en rond !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, pour Pâques, j'ai mangé un bon gigot avec des petites pommes de terre rissolées, un délice !
M
Désolée de vous décevoir les amis , mais c'était "des idées de menus". En même temps, petite abeille et val resteront sveltes, quoique avec la tarte.......
P
GGGRRR !!! trop dur .un de ces jours je vais prendre le train pour venir déguster tous ces bons et beaux menus . Tant pis pour les kilos <br /> bizzz
V
je prends des kilos rien qu'en la regardant !
C
C'est très beau et très attendrissant un agneau, mais les traditions..et c'est bon aussi !
Publicité
Archives
Publicité