Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
24 mars 2012

Le Printemps revient !!!!!

b8fedlm9

3roses

Depuis quelques jours le soleil est là

et le moral avec. Les petits oiseaux se remettent de l'hiver

et nous réveillent très...très tôt le matin

C'est le début du printemps, et espérons que ça va continuer,

car on risque de s'y habituer.

Les couleurs dans les prés reviennent

avec les violettes, primevères ....

101_0160101_0163

et les petites pâquerettes  recroquevillées avec la rosée du matin

101_0190

Les lilas sont en boutons, et les forsythias commencent

à éclairer le jardin.  

101_0176101_0181

J'avais fait quelques  semis de légumes et de fleurs  

il  ya déjà 3 semaines, mais patatras tout s'est renversé

et j'ai dû recommencer.

Mais mes petits pots sont maintenant bien à l'abri

101_0174

Le jardin est prêt à les recevoir

101_0187

Après l'hiver très rude cette année, l'olivier et le petit palmier

ont bien souffert .....

101_0177101_0178

Ils font peine à voir. Ils étaient si beaux tous les deux

J'espère qu'ils vont repartir,on guette la moindre petite pousse

S'il le faut on fera une taille sévère à l'olivier

Allez, soyons optimistes

fbe06300  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le printemps merveilleuse saison, tout renaît...<br /> <br /> Ton jardin sera encore magnifique cette année avec pleins de fleurs de légumes et de fruits. Alors en attendant le résultat je te souhaite "Bon Courage"... Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité