Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
5 août 2010

Soleil...pluie...vive le jardin !!!!

ex7

Après les orages de cette nuit, presque le déluge,  pas besoin d'arroser le jardin

c'est déjà pas mal, mais pouvu que les tomates n'en souffrent pas.

Malgré le soleil qui est revenu, le temps s'est rafraichi

et une petite laine pour sortir n'etait pas de trop ce matin

Les tournesols sont pensifs,  leurs pétales gorgés d'eau ont triste mine .

Leur tête est de plus en plus lourde

Dans quelques jours,  je vais la couper et récolter les graines pour les petits oiseaux cet hiver

101_0025

Je vais aller au jardin pour désherber pendant que la terre est mouillée,

c'est plus facile.....en tous cas les vers de terre, les limaces et les escargots sont contents

je ne vais pas les déranger !

A demain !! ver_007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai été avertie par mail de ton nouveau message et je suis très contente...Vous avez eu un orage... pas nous et le jardin souffre du manque d'eau, nous n'aurons pas de belles tomates et les haricots se font rares... tant pis à l'année prochaine. Bisous
Publicité
Archives
Publicité