Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
12 janvier 2011

Joyeux anniversaire Aurél !!

2_SAUTE3_SAUTE

Et voilà le 1er anniversaire de l'année !

celui de mon " petit "

pq6u6470ik22330hfw6htfjqfktaayyqgx0nc6qb85z5n2p1fktaayyqnp5y2lwj

Le plus " jeune ",   de mes 3 garçons

87fcbd7a

Mon Chéri !!!

Petite anecdote : Je m'étais pourtant appliquée pour te faire

un beau gâteau,  mais la génoise a pris un coup de chaud,

J'ai du le refaire mais en plus petit

100_3005

Celui-ci n'est pas mal non plus,

mais ce n'est pas moi qui l'ai fait ! chuut................

"Allez ! vas-y Mon Aurel souffle tes bougies !"

100_2939.

Le vendredi 12 janvier 1988,

Tu étais là.  Mon 3ème Grand  Bonheur !

Sache que je suis une maman comblée

et fière de son fils

Je t'aime... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire Aurel !<br /> les anniversaires continuent ...!-)<br /> grosses bises à tous !
Publicité
Archives
Publicité