Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
9 juillet 2009

Dortoir à minets

chats_3_07

On est pas bien là !!  C'est parti pour la nuit. Un minet par étage, pas de dispute. Quinquin en haut et Fifille en bas  ont eu du mal à s'installer confortablement,  les paniers n'étant pas prévus pour les  gros minous. Gazou, le p'tit malin  a choisi le meilleur lit

67

Dans la vie faut pas s'en faire, Nous on n's'en fait pas ......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait des bibelots, ils sont rigolos :) Et ont l'air de surtout très bien dormir!!
M
Jamais vu ce genre d'étagères !
M
De plus, Diésel est gris et maigre ! Franchement c'est trop !!!!!
M
Alors là bien vu Karine ! Avec tous ces rouquins, je m'y perds. C'est bien le gros Gazou (il a maigri quand même) . Ah ma pov' tête. Tous ces minous vont me la faire perdre !!
K
Salut belle maman,<br /> je pense qu'il y a erreur sur le nom du chat de l'étage du milieu.<br /> Diesel est tjs à Paris me semble-t-il ? Ne serait-ce pas plutôt le gros Gazou ???<br /> bisous à beintôt<br /> Karine
Publicité
Archives
Publicité