Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
1 mai 2009

petits feuilletés salés

Aujourd'hui,  j'ai fait la recette du petit feuilleté en fer à cheval de  nuage de sucre . J'ai remplacé la carotte par des tomates (pour donner surtout de la couleur). J'aime la présentation qui change de celle qu'on fait habituellement

Recette : 3oo gr courgette- 3 escaloppes poulet-5 cuillères à soupe de béchamel- gruyère râpé- une pincée de safran

3334

P4300030P430003637

Voilà le résultat !

2

Pour les croisillons, c'est  pas çà,  je dois prendre encore un cours chez KIWI, le principal :  çà doit être délicieux !!!

                                                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tu t gavé
B
Bravo!!<br /> Un vrai régal ce feuilleté!
V
c'est super jolie et ça doit être très bon!!
K
moi je trouve le résultat parfait !! bravo à toi !
Publicité
Archives
Publicité