Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
29 avril 2009

Poussins..où êtes-vous ?

Et.....un sur le dos de maman.....

013

et....... deux sur le dos de maman, et...

001

..c'est tout, le compte s'arrête là,  deux bébés ont  disparu. Enfin, je n'sais pas ...Je les espère bien cachés sous ses ailes .. mal'heureusement non.  Les prédateurs certainement, brochets parait-il ou autre. Maman n'a pas l'air de s'en soucier, elle glisse sur l'eau avec ses deux derniers poussins   (quel sera leur sort ?)  Elle croise son beau cygne blanc en pleine gymnastique........

Photo_005

Photo_004

....et,  suivie de ses deux petits se recouche sur son nid. Elle espère ! mais n'est-il pas trop tard pour les cinq oeufs qui restent  ?   

Photo_019

Photo_018

J'espère vous montrer de prochaines photos de ces beaux petits cygneaux, mais le danger est là, à chaque promenade. Je suis triste  mais..... on me dit "c'est la vie !!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la première photo est extra A+
B
Superbe, encore une fois!
H
De si beaux "bébés" perdus ou mangés....quelle tristesse! On a eu la chance de les admirer, merci "mum bidouille" A très bientôt. Bisous
Publicité
Archives
Publicité