Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
24 mars 2009

gâteau aux pommes et choux à la crème

Pour tes 8 ANS !!!!! mon Kilou

Pour l'anniversaire de notre  Kilian,  sa maman a fait un bon gâteau aux pommes

Photo_essai_139

Et le p'tit Mattéo qui a déjà des talents de patissier  (un tout p'tit peu aidé par maman) a fait de délicieux choux à la crème

Miam ! On s'est régalés mes chéris !

Bravo Ti Mat' !! ! T'es un vrai chef !

Photo_essai_158

Je pensais que mon petit Kilian finirait difficilement ce robot , voire, abandonnerait, les pièces étant nombreuses et petites.  Et bien, non  !  en 2, 3 heures, terminé !

Champion  Kilou !! !

robot_kilou_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel festin de gâteaux !!!
H
Tu en as de la chance d'avoir eu un si beau gâteau et des choux à la crême fait par ta maman et ton petit frère, et en plus un robot par ta mamie.... gros bisous pour tes 8 ans.
Publicité
Archives
Publicité