Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
23 mars 2009

Narcisse ou jonquille ?

En ces premiers jours de "printemps"............

Promenade dans le beau parc "sauvage" d'Issy-les Moulineaux

Véritable  plaisir des yeux avec ces tapis de narcisses blancs et jaunes qui fleurissent un peu partout dans le parc

Photo_essai_075

                                                                                           Es-tu narcisse ou jonquille ?

                                                                                           Es-tu garçon, es-tu fille ?

                                                                                           Je suis lui et je suis elle,

                                                                                           Je suis narcisse et jonquille,

                                                                                           Je suis fleur et je suis belle

                                                                                           Fille.

(Robert Desnos)

Photo_essai_084

Mais la plus belle est encore ma Loïs !

Photo_essai_078

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est la plus belle des fleurs du jardin .<br /> Mon amie la rose est venue me le dire ce matin .<br /> mamyabeille .
H
Comme elle est mignonne, super bébé.<br /> "Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil.....
Publicité
Archives
Publicité