Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
19 juin 2010

P'tits bonnets pour p'tites bouteilles

pluie_20_15_

Week- end très mouillé en perspective, c'est l'idéal pour regarder la télé, jouer au scrable....plein de choses, même rien faire

Pour ma part, j'ai fini 9  petits bonnets pour "les petits frères des pauvres" voir melusinetricote. J'ai un peu ralenti cette semaine, mais j'ai amélioré avec des petits pompons grâce à la "fourchette" de Marie-Noëlle

1100_81731100_81711100_8170

Mais....surprise !!!....chercher l'intrus !!

1100_8159

Ce bel escargot était caché sous les oeillets d'inde......le pot de fleurs étant habituellement sur la terrasse, et avec la pluie, qui dure.....dure....ces gentilles petites   bêtes qui envahissent le jardin  grimpent partout et se régalent de tous les légumes et même des fleurs.

1100_8164

1100_8156

Au fait, bonne fête à tous les papas !!!, 

J'ai hésité à offrir, une truelle, des sacs de ciment ou un taille haie...hi..hi...finalement,  j'ai juste fait ce petit gâteau au chocolat (mesure au....pif)

1100_8174

bonsoir_soireeanim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir aidée pour les pompons ! Dis voir, le bonnet escargot tu vas avoir du mal à le faire rester en place, mais original comme modèle !
H
Mais non tu n"es pas une "garce"!!!! et moi pas une snob...Hi! Hi! des Bisous tous chauds de rire...
P
y a de du soleil chez toi garce à ton humour ;-))))
M
coucou Harmony, j'ai vu que dans ton "pays" il fait beau, hier chez moi j'ai fait un petit feu, c'est fou ce temps, mais bon ça va changer ...... bonne cueillette veinarde !!!!!! bises
H
Adorables tes petits bonnets, j'ai commencé, je vais bientôt en envoyer à Mélusine sur mon blog pour le comptage. Il fait très beau aujourd'hui alors cela sera jardin et encore cueillette des cerises car on a trois cerisiers qui donnent comme jamais...LA CORVÉE!! A+ Bisous
Publicité
Archives
Publicité