Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
22 juillet 2009

Défilé..... des 4 pattes

2049659325_1

Je n'ai pas eu le temps ces temps-ci de venir sur mon blog et faire de petits coucous à tous,  il va falloir que je me rattrape bientôt.......

Presque tous à l'appel, il manque 2 recrues Tiblanc et Tigris

C

Garçons d'un côté, fille de l'autre

C

On ne mélange pas les "torchons" et la "serviette",  n'est-ce-pas Fifille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un beau voyage chez toi, au propre comme au figuré!!! <br /> Et toi aussi, tu les collectionnes les Mimis ?!J'en ai 8. Au moins, viennent-ils tous à la même heure apparemment! <br /> Merci de ton gentil com. Bises, et au plaisir de... nous revisiter !
P
Quelle adorable petite famille!<br /> Bon week end!
V
EXCELLENT !!!
T
Coucou toi ! J'adore cette photo... on dirait que tes chats sont à la cantine ! Je remarque que tout ce petit monde est discipliné. Bisous Tinou
H
Comment va ta santé, Maman m'a dit que tu avais mal au dos et que tu souffrais terriblement d'autre chose mais je ne connais pas le nom...Aurélien est avec toi et doit t'épauler pour les courses et les chats. Reposes-toi bien quand même. Bisous
Publicité
Archives
Publicité