Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
15 juillet 2009

J'me sens....limace

chiens_1_28

Après la chaleur de ces derniers jours, l'orage de cette nuit fait beaucoup de bien,  il fait frais ce matin, et pas besoin d'arroser le jardin. Les escargots et les limaces sont de  retour. Et moi aussi,  je suis comme elles, je  vais tout doucement aujourd'hui

9

Curieux mélange !

T00

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel escargot... Là aussi, il fait plus frais depuis les derniers orages, mais on se sent beaucoup mieux. Myrtille a même souffert de cette chaleur et a été malade ! On a eu peur... Heureusement tout est rentré dans l'ordre ! Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
G
Bises a tous et bon anniversaire a Joel A+
Z
Moi aussi j'aimerai bien faire la limace mais avec les enfants c'est pas toujours possible!!!<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Bon jeudi et bisous.
H
Je n'ai pas envie de faire grand chose, en ce moment...fatiguée...pourtant, Maman arrive demain et je dois faire un peu de rangement et lui préparer sa chambre...Alors, il va bien falloir..A+ bisous.
Publicité
Archives
Publicité