Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
5 juin 2009

Miroir ! mon Beau Miroir ! .....

Tiens.. c'est qui ?, c'est moi ? Loîs ? Qu'est-ce que j'fais là ?

38

La coquetterie n'attend pas le nombre des années.

"Rouge-cerise",  pas mal ce rouge à lèvres ! C'est bon aussi !

05

Mes premières boucles.  J'sais pas si ça me va bien, en tous cas, c'est lourd ... lourd... pour mes p'tites oreilles. Mais parait qu'une fille doit souffrir pour être belle !!!!!

6

                                                        Et doit même en baver.....!!!!

7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle ste ptite bout ! C'est sûr qu'elle a pas besoin de souffrir... Gros bisous !!
Z
Bonjour mum bidouille<br /> Merci pour ton passage et ton com laissé sur mon blog, ça m'a fait plaisir et prendre conscience de la chance que j'avais d'avoir bcp d'amies bloggeuses sur qui compter et par la même occasion te connaitre et découvrir ton joli blog. J'y reviendrai avec plaisir.<br /> Ta petite puce n'a pas besoin de souffrir pour être belle car elle l'est déjà!!!!!!!!!! Merci pour ce joli et attendrissant partage.<br /> Bisous, la butineuse.
T
Elle est très mignonne et a un visage expressif... Elle a de bien jolies boucles d'oreille cette demoiselle !<br /> Bonne soirée Catpattes et une pensée à ta chatte toujours présente dans ton coeur... Sais-tu que Myrtille va avoir 12 ans cette année ? Elle partage beaucoup de moments avec moi et celui que je préfère est le matin quand je déjeune. Nous sommes toutes les deux en tête à tête et elle ronronne de plaisir ! Bises et à bientôt
V
rohh trop choux mon ptit hibou
P
mais oui , ça te va bien ma chérie .<br /> le rouge aux lèvres ; rouge cerise te va bien ;<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité