Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
4 juin 2009

Pavots ou coquelicots

Au mois de mars, j'ai semé des graines "Fleurs de rocailles" sur ma petite bordure de terre. Finalement seuls les coquelicots  ont vraiment poussé. Ils sont magnifiques, et les abeilles ainsi que les faux-bourdons s'en donnent à coeur-joie.  

20

Pavot ou coquelicot, peu importe, j'aime cette fleur des champs,  aux pétales si fragiles  qui illumine le jardin

71

                                                Pavot ?  ...... Coquelicot ?

                                                       Frères ou cousins ?

59

72

                                            Les p'tites abeilles   dansent de fleur en fleur ,

6

et  butinent avec frénésie

38


coquelicots 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petiteabeille ne peut pas résister bzzzbzzz je viens butiner parmi les coquelicots , en plus j'adore ces fleurs .<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité