Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
17 juin 2011

Coucou !!!

 

3816fpmv

Soleil hier, pluie cette nuit ....

Aujourd' hui,  pas la peine d'arroser le jardin

Tant mieux !!!!

Les minets sont sortis comme d'habitude, 

faire leur  petit tour, et sont rentrés très vite,

les papates toutes mouillées,

Super la maison !!!!! 

pquney63

 

Avec  quelques jours de retard  ........

 

 bcc5f4c0

Mon CEDRIC

100_5192

C'est passé mon chéri,  je sais....

 C'était le 25 mai

3_SAUTE8_SAUTEans !

 Mon premier Grand Amour !

coeurs_83

 jvkfnv1b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me joins à toi et souhaite un bon Anniversaire à Cédric, mieux vaut tard que jamais... Bisous
Publicité
Archives
Publicité