Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
9 août 2009

Grande Mosquée de la ville sainte de TOUBA (SENEGAL)

Pendant que je travaillais.....au jardin, et ailleurs.....Monsieur se la coulait douce, en vacances au Sénégal avec  ISATIS  Voici quelques photos entre autres que j'aurais aimé prendre moi-même.

La plus grande et plus belle Mosquée d'Afrique

100_2835_1_

100_2840_1_

100_2839_1_

100_2858_1_

100_2861_1_

100_2862_1_

100_2842_1_

100_2838_1_

100_2845

100_2852_1_

100_2836_1_

100_2855

100_2857

100_2863_1_

100_2864

D'autres images, à travers son regard suivront sans doute......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
11
S
très belle mosquée
S
ASSALAMOU ALAICUM SAMA MBOCKI JOULITEYI<br /> Jai conçu un projet de constructions de maisons ,de grattes ciel,d'appartements et toutes autres structures et infrastructures en somme un projet de ville s'etalant sur 3000 hectares que j'avais soumis au gouvernement en 1996 il y'a eu de l'avancement mais pas du concret .Aprés reflection que j'ai eu alors que j'étais enfant de KHADIMOU RASSOUL avec qui je conversais devant un bateau dans un port alors que je tenais une serviette noire que je trouvé en ma possesion et jusque mantenant par contre je n'ai pas su interpréter le rëve ou la vision.Cependant il m'est tout d'un coup venu l'idée que le projet doit être realisé à TOUBA je veux dire par là a tous ses environs afin de couvrir Les 3000 hectares puis je me charge aussi de l'industrialser Mon bonheur est de voir s'eriger une ville moderne aux alentours de la mosquée fondée sur la piété<br /> Maintenant voilà ce que je vous propose:<br /> UNe adhésion de tous les Mourides souhaitant acheter un bien l'ouverture d'un compte de dépot<br /> et devient associé au projet ainsi ils auront un titre foncier qui leur est remis directement et faisant foi de son bien.La ville de TOUBA à qui appartiendra le projet signer un bail de la durée qui convient ainsi ni l'ETAT ni la ville ne seront lésés en aucun cas et même à trés long terme mais je pense que l'esprit de TOUBA n'est pas étatique.il y aura un coté social doté d'un fond de $ 40,000,000,(quarente millions de dollars) par an pour le TABLIGH les necessiteux . La grandeur de" ce projet ne peut ëtre expliqué dans des textes electroniques.D'où l'obligation de rencontrer des representants de TOUBA Je posséde un appartement dans une mansion à SAINT ETIENNE ,en FRANCE où je peux recevoir ou alors à PARIS dans nos bureaux au 28 rue de la pépiniére 75008 je suis en ce moment au CENTRE D'ETUDE DIPLOMATIQUES et STRATEGIQUES au 56 AVENUE MARCEAU 75008 PARIS MON TELEPHONE PORTABLE EST LE 33 0 643 6276 18 Merci de prendre contact<br /> SALAM
H
hihihi
P
Ah ! super , je remonte dans le temps avec ces photos d'Afrique à voir et à revoir sur Isatis .<br /> Certes c'était pas le Sénégal , c'était la Guinée " Fria " mais bon ça relève des souvenirs .
Publicité
Archives
Publicité