Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
21 juin 2009

Deux p'tites boules de poils

Je vous présente deux p'tits chatons aux miaulements  pointus, hi...hi....  puisqu'ils sont nés  et habitent à Draguignan.

"Moi, le p'tit rouquin, je m'appelle TIMON  (je crois) et moi le p'tit gris, PUMBA (peut-être)."

"On a pas encore 2 mois, mais qu'est-ce qu'on est polissons !  Rideaux, fauteuils..(aie nos p'tites griffes)...on court partout. Vivement que notre "pepsimum" nous fasse découvrir le jardin et les environs. On n'en peut plus d'être enfermés, même si la maison est grande. Vive la liberté !!!!! "

27_05_09__4_

"comment nous gronder, avec des p'tites têtes pareilles, et ces regards là !!!"

juin_09_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooooooooooooo sont trop beaux les châtons !<br /> je craque illico devant ces petits minois et oui, je suis une amoureuse de ces adorables bestioles ! je reviendrais les voir grandir !
T
Un petit bonjour en passant sur ton blog... Je vois qu'il y a des petits chats adorables <br /> On ne résiste pas n'est-ce-pas dame Myrtille ! Je suis rentrée de Batz-sur-Mer et je mettrai bientôt quelques photos sur mon blog. C'est une région magnifique, d'autant plus qu'il n'y avait pas trop de monde ! Le Croisic, Piriac, Guérande, que de belles ballades. Gros bisous et à bientôt.
Z
Je passe faire un coucou et te souhaiter une bonne journée.<br /> Bisous.
V
Elles sont trop mimi ces p'tites boules de poils et d'amour!
N
Ooh qu'est ce qu'ils sont mimi !! biz"
Publicité
Archives
Publicité