Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
8 avril 2009

p 'tites cat pattes partout !!!!

Planter des  fleurs !!! Décidément j'crois qu'c'est pas possible !......

La terre remuée ils adorent ça  et en plus elle est bien chaude grâce au soleil, alors ......

Tiens !  deux grosses carottes  dans le par-terre de glaieuls.  Ca m'étonnerait que les fleurs sortent !!!!

Photo_045

Et vas-y que j'me roule, encore et encore !...

Photo_041

Idem pour Tiblanc  qui adore faire la sieste sur les graines de pourpier  !!!!

P4080003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu des chats roux aussi, ils étaient adorables. Mais dans le jardin.... ils faisaient un peu de dégât parfois. Ma foi c'était normal n'est-ce pas ?
R
Oh les belles fleurs ! Tu les as plantées quand ? Mignons ces petits chats !
Publicité
Archives
Publicité