Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
4 avril 2009

Fini le boulot !!!!

mini_gifs_insecte001

Transformé en pot de fleurs !! Je n'pouvais pas rêver mieux ! !

Après 30 ans de "bons et loyaux services" je méritais bien de finir en beauté ! ! J'ai été  nettoyé, relooké et maintenant, qu'est-ce que je suis bien au soleil ! Je retrouve la chaleur du bois qui me chauffait , enfin presque, le soleil d' avril  ? .....mais bon,  c'est mieux que de rouiller dans un coin.

Photo_014

On me dorlote, on me bichonne, j'ai pourtant l'habitude de la chaleur. Mais non !! ! l'ombrelle n'est pas pour  moi !, mais pour mes fragiles pensées .

Photo_031

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original , le recyclage !!!<br /> Amitiés,<br /> Pat
P
Je dirais même mieux, c'est au poil !<br /> Très belle idée de récupération et jolie composition florale !
H
Tu as fait une bonne action, il est super joli et tout en couleur.
Publicité
Archives
Publicité