Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
8 janvier 2011

NOEL !!!!!!

25 décembre......

100_2115

Tout est prêt........

Les sapins l' attendent,

100_2116

100_2217

Les enfants sont très très très sages.....

100_2215

Les mamies aussi....

100_2231

Et le Vieux Monsieur tant attendu arrive,

100_2123

Il  dépose les cadeaux sur la table .....

Trop fatigué pour les mettre

au pied du sapin

100_2211100_2209

Et c'est la ruée sur les beaux paquets

Les papiers déchirés volent ....

"Ouais !!!! c'est c'que j'voulais !! "

"j'avais pas demandé ça !"

"Tiens, j'ai pas la toupie que j'ai demandée !"

100_2382

Encore deux p'tits cadeaux pour moi

100_2424

MERCI PETIT PAPA NOEL

Reviens vite nous voir !

Merci mes enfants

coeurs_02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De belles photos et une belle famille<br /> Super<br /> Quant aux 7 minous c'est extra quel courage pour gérer tout cela<br /> Et Féerie la petite sosotte comme je l'ai surnomée<br /> trop mimi<br /> Je lui fais bien des careses tout les jours car je suis la voisine de votre fils Cédric<br /> Bien cordialement<br /> Joëlle Chapuis
P
quel beau chantier de papiers cadeaux !-))))
H
Je vois que tous les enfants sont heureux de fêter NOEL, ils aimeraient que cela dure, dure tous les jours de l'Année, mais il y a un temps pour tout... A+ Bisous
Publicité
Archives
Publicité