Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
23 décembre 2010

Féerie !

b8fedlm9

100_1877

J'ai  bien grandi !

3 mois 1/2 et 12 kgs !

On ne peut plus me prendre dans les bras,

mais on me fait  beaucoup de papouilles, et de caresses.

Je sais bien y faire pour attendrir tout le monde

je suis quand même encore un bébé !

Faut que jeunesse se passe !

Je suis très très coquine .....et malgré mes sottises.....

On m'adore !

100_2903

100_2906

Non ! Ces p'tites bétises là, c'était le mois dernier.....

maintenant je suis devenue sage.....

enfin, presque ...

100_1881

100_1883

100_1897

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toute la famille se joint a moi pour vous souhaiter une très bonne annee <br /> bises a tous<br /> gilles
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
On a vraiment envie de se frotter le nez dans sa fourrure tellement elle à l'air toute douce...Je lui souhaite sans vous oublier un "JOYEUX NOËL" avec plein de cadeaux, de caresses, et de bisous.
Publicité
Archives
Publicité