Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
20 novembre 2010

Je m'appelle Féérie

ex7

Coucou ! me voilà !!!

Je me présente !

Je suis une petite chienne "Bouvier Bernois",

une petite boule de poils très très doux,

une petite peluche.

Je suis née le 5 septembre dernier.

100_2823_1__2_

Mon  "papa" et ma "maman"  sont venus me chercher

Et m'ont installée  dans ma nouvelle maison

le 12 novembre 

Ils sont "dingues" de moi !

Je sais que là,  je vais couler des jours heureux !

Et vous, j'vous fais pas craquer ?

Je suis très belle ! Enfin..... on m' le dit

100_2837_2_

Je suis très coquine et comme je suis encore toute petite, petite,

je n'obéis encore pas beaucoup, j'ai toujours envie de jouer.

Mais je dors beaucoup aussi.

Je mordille tout ce qui est à ma portée

surtout  les mains qui me caressent.

Je me fais "gronder",  il ne faut pas que j'en prenne l'habitude .

Il m'arrive de faire parfois un petit pissou dans la maison.

Paraît que c'est normal, après tout j'suis encore un bébé

J'ai 2 mois 1/2 aujourd'hui

100_2846_2_

100_1308

Dans quelques mois, plus personne ne pourra

me prendre dans ses bras pour me câliner,

alors, en attendant,   ils en profitent.

Je sais déjà un peu grogner quand je ne connais pas,

et donner de la voix  quand je joue et que je suis un peu excitée

100_2821_1__3_

Mes petits maîtres m'adorent......

Ma position favorite, montrer mon petit ventre.

Je m'endors d'ailleurs souvent comme ça,

A la la , je suis trop trop  bien ici  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop mimi !
K
trop mimi !!!
P
Dire qu'elle a failli s'appeler Fioul ! Peuchère !J'aime bien Fairy (fée), plus facile pour l'appeler, mais il fallait 6 lettres comme presque tous les membres de la famille.<br /> Que de beaux moments au Chalet des Miaous !<br /> Avec retard, bon anniversaire à tous ceux qui sont en vedette (félicitations pour les gâteaux).<br /> J'ai hâte de faire des "papouilles" à Féérie et de revoir mes petits.<br /> Merci pour ces belles photos.
V
Bonjour,<br /> Elle est magnifique,profite bien de la prendre dans tes bras,comme tu le dis si bien dans quelques mois se ne sera plus possible<br /> Bonne journée<br /> valentine
H
Adorable petite chienne, tout ce que j'aimerais câliner... car pour l'instant je m'occupe d'une petite chatte un peu "délurée" et pas enclin aux câlins....Pouffffffffff
Publicité
Archives
Publicité