Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
2 novembre 2010

18......30.....33......84.....!!!!!!!!!

ajph45fa

Que de gâteaux ce mois d'octobre ,

de bougies soufflées, de p'tits "canons" aussi,

avec tous les anniversaires......

Ma Maman Renée et ma Belle Maman Marguerite ........

toutes les 2............

84 ans

101_0859

101_0855

Même les roses en pâte d'amandes,  je les ai faites

et bien réussies (contente de moi)

101_0856

Mon petit cousin Frédéric......

30 ans

Le gâteau au chocolat, c'est pas moi ! Il était très très bon  !

100_0946

Ma nièce Séverine......

33 ans

Une grande tarte aux pommes, on était nombreux

100_1076

Le fils de mes amis d'à côté, Teddy

18 ans

2 gros gâteaux, un au chocolat, l'autre aux fruits...

supers bons !

100_1007

Que des moments inoubliables

en famille et entre amis

wrqcwht9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne journée que de bons souvenirs bisous
K
ils sont supers beaux tous ces gateaux !!!!
H
Dommage! je n'étais pas là... pourtant gourmande comme je suis ... enfin, bon anniversaire à tous et à toutes... et les deux "mamies" SUPER JOLIES<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité