Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
19 juillet 2010

Anniversaire Mattéo.........

chats_3_07

BONJOUR !!!!!!!

On pensait faire le faux 'anniversaire de notre crapule hier

mais il a été reporté.....de 2 ou 3 jours.

Puisque les petits  partent à Draguignan fin juillet,

p'tit Matou a encore le temps de souffler ses 7 bougies

Je croyais en fait  que mes loulous  rejoignaient leurs cousins,

mamie et papy cette semaine qui arrive.

Mais..........

J'ai quand même cuisiné hier pour nous et les 2 mamies.........

que nous sommes allés chercher pour l'après-midi.

Voilà les 2 supers flans patissiers :

le premier au chocolat, avec quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger dans la crème

Très bon, très onctueux

100_9337

et celui-ci.... un flan fourré aux framboises, recette de "laéticia"

On a toutes adoré ! Je faisais des tartes mais les framboises dans un flan, jamais pensé !

A refaire !!!!!!

100_9339

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant mieux pour les petites mamies qui ont partagé ces moments de plaisir ! J'aurais bien aimé me joindre à vous... <br /> Bisous à toutes, mc
M
MMMM C'est un genre de framboisier...ça me parait bien bon....<br /> <br /> Moi ce samedi avec des framboises, j'ai fait de la gelée ainsi qu'avec des groseilles...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Amitiés
C
les 2 sont magnifiques...je craque! merci pour le clin d'oeil!
H
Ils ont l'air délicieux, les 2 mamies se sont surement bien régalées... GOURMANDES...Bises
Publicité
Archives
Publicité