Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
6 juillet 2010

Deux p'tits jardiniers en herbe !!!

j9wfphkr


Puisque je ne peux pas compter sur EUX !!!!!!!! ........

100_8179

100_8128

100_8180

IMGP0779

J'ai embauché 4 p'tites mains.... qui ne rechignent pas à la corvée.

Au contraire mes p'tits filous Kilian et Mattéo  adorent ramasser les "patates" du jardin,

heureusement qu'ils sont là pour aider leur "Mère-grand"

Bravo mes chéris !!!!

1100_8965

1100_8968

1100_8971

Peut-être qu'un jour il y aura six p'tites mimines pour ramasser les "charlotte" , et

ce jour-là,  je serai dans le hamac à  regarder mes trois  apprentis jardiniers........et

je n'aurai plus rien à faire !

Ca sera super !!!!!


Bonne journée !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as 4 chats ????bravo,j'aimerais bien en avoir plusieurs mais Caramel ....<br /> bisous
M
Images d'un bonheur tout simple. Mes chats sont à peu près aussi actifs que les tiens !
F
C'est bien de voir des enfants qui aiment le jardinage ,bonne jouréne
P
Quelle belle surprise ce matin ! mes petits gars au jardin ! Et ils ont l'air d'aimer le travail, ils sont magnifiques. Je n'en dis pas plus, on pourrait penser que mon jugement est partial.<br /> Tu es une super mamie, quant à mes filous, ils sont aussi vaillants que les tiens.<br /> (Du coup, j'en ai oublié les saucisses sur le feu...)<br /> Merci pour ces instants de bonheur, mc
H
Tu es bien secondée pour le jardin, maintenant il va falloir les mettre au tricot et leur apprendre à faire des p'tits bonnets... bon courage... bizzz
Publicité
Archives
Publicité