Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
4 juillet 2010

Un p'tit tour au jardin...

J'ai presque le même !!! hi..hi...

1ywnn3vb

Fait chaud, chaud !!!!

Ne nous plaignons pas, depuis le temps qu'on l'attendait...., ce SOLEIL !

Mais grâce au petit orage de cette nuit,  pas d'arrosage  aujourd'hui !!

Les légumes poussent lentement cette année.....avec la pluie de juin...

Les plants de courgettes s'étalent ......

1100_8946

                                                                

Les tomates, aussi ça va ..mais reste  à désherber.....

si.. si on va le faire.... aujourd'hui  tiens !

1100_8950

Les aubergines et les poivrons, tranquillou,

mais les haricots, alors....pas terrible,

je pense que mes minets sont un peu responsables,

ils se sont roulés allégrement sur les graines,

ont gratté la terre fraichement retournée "tiens une litière géante !!!"

rire_018

1100_8952

Les courges,  aussi, avancent péniblement... 

(à désherber aussi...)   je transpire d'avance !

100_8951

Reste les fleurs de la terrasse....ce sera mieux dans quelques jours,

pour les géraniums surtout..

1100_8955

1189547640

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de te retrouver à travers ton blog, j'attendais cela depuis longtemps !<br /> J'adore les photos, les textes toujours teintés d'humour et de sensibilité.<br /> Tu sais repérer le petit détail qui apporte tout son charme à la photo. Continue de nous émerveiller !<br /> Profite bien de nos petits Kilou & Matou que j'aimerais voir dans ce beau jardin.<br /> Des bisous ++++
P
le jardinage ça détend , et après on se régale !
H
Tu as bien travaillé mais maintenant il faut entretenir, arroser, désherber, ratisser etc... après tu auras ta récompense "déguster" ... Dis donc ton petit "bikini" que tu "vantes"...Je l'ai cherché sur les photos de Corse de Petite Abeille et je ne t'ai pas vu dedans sur la plage??? Par contre tu avais une super jupe "JAUNE" ravissante, et étais magnifique... Bises
T
Quel beau jardin que tu as! Mais comme en Bourgogne, la terre est sèche et il a bien besoin d'eau... J'aime bien la tête de chat sur ta plante, on a l'impression qu'il nous nargue hi hi ! Et oui les chats adorent se rouler dans la terre et y faire leurs besoins les coquins ! Il fait chaud ici aussi en région parisienne, mais on ne va pas se plaindre, il a bien plu hier matin. Bonne soirée ! Bisous, Tinou
Publicité
Archives
Publicité