Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
10 juin 2010

Chats alors toujours eux !

chats_2_28

Au fait,  si je vous donnais des nouvelles de mes 7......minous !

Pendant que mes "charlottes" grossissent, et que les légumes pour la future ratatouille poussent tranquillement , le soleil est un peu radin cette année,    ils sont tous là ! et comme d'hab' ils ne s'en font pas. Nous, on  bosse, eux, ils farnientent,  se prélassent sur le canapé, sur la terrasse,  mais n'oublient pas leurs gamelles (ça c'est sûr !) . Quelle belle vie quand même !!!

1100_7870

1100_7874

cadrl498

1100_7985

1100_7925

1100_7931

1100_7979

1100_6848

1100_7891

1100_7949

Publicité
Publicité
Commentaires
S
6 chats<br /> c'est leur canapé<br /> j'adore quand ils mangent c'est mignon<br /> moi je dois les séparer car saphir le garçon mange sa gamelle et si je fais pas attention il mange aussi celle de frisquette la chatte<br /> c'est un gourmand<br /> a bientôt<br /> salomé
T
Un petit bonjour dans ton havre de paix ! tu as un beau potager... C'est vrai qu'avec ce temps, les plantations ne poussent pas vite, sauf les pommes de terre... Les miennes ont l'air d'être bien parties. Tes chats sont beaux et sont tellement bien dans ton jardin. Je craque pour la photo où ils mangent chacun dans leur gamelle ! J'ai vu tes mini bonnets, quelle patience... Bisous, Tinou
M
Eh bien, on dirait que vous aimez les chats....<br /> <br /> Et vous, vou vous asseyez où?<br /> <br /> Amitiés
P
ils vous laissent un peu de place sur le canapé ;-)))
H
Ils sont adorables...Oh! La belle vie, sans soucis, sans problème, on est libre et l'on nous aime....Bisous
Publicité
Archives
Publicité