Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
20 juin 2009

Entrée toute en couleur

185_1

Aujourd'hui, à voir le ciel sans nuage, il va faire très beau !  et chaud sans doute, alors....voilà....

A déguster très frais !!!!

Une superbe recette,  si vous aimez le poivron .

42

Recette (pour une assiette à soupe pleine)

8 gros poivrons

3 gousses d'ail

2 carrés bouillon cube

Enlever la peau des poivrons, (éplucher, ou  au barbecue),  épépiner , les couper en fines lamelles, et les mettre à cuire avec 5 c.a.s. d'huile (pas huile olive).  Ajouter  l'ail et les carrés bouillon. Ils vont beaucoup réduire. Cuisson à feu doux, 30 à 45 mn environ . Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur 2 ou 3  heures minimum. Un régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vraiment du plaisir à regarder ton bloog, il te ressemble, ton amour de la nature et des animaux dévoile pour ceux qui ne te connaîsent pas les raisons qui font que je t'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.
P
Je partagerais volontiers ces sympathiques préparations ! J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ton site, avec ses surprises, ses photos étonnantes, son brin de poésie.<br /> A bientôt
A
J'ai jamais pu manger des poivrons de ma vie (hein maman... ^^) mais alors là ! J'me suis surpris à en reprendre dans le plat ! Superbe recette même si l'on n'aime pas le poivron...
Publicité
Archives
Publicité