Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
1 juin 2009

Au revoir ma Poupie Belle !!!!

Ma Poupie " beaux yeux " est partie pour toujours ce matin . Je suis extrèmement triste .  Pendant 14 ans elle a dormi sur mon lit, et contre moi encore cette nuit. Ses ronronnements, ses rrrr...rrrr.. quand je lui parlais vont  trop me manquer. C'était une mimine qui avait  beaucoup de caractère et ne se laissait pas intimider par ses "frères", mais avec nous elle était très très douce, jamais agressive. Elle est près de Gaston à présent et de tous les autres, dans un petit coin du jardin.

24

49

57

44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est au paradis des chats dans votre jardin , un petit coin de paradis !<br /> on pense fort à vous
D
Bises @ vous, il n'y a pas grand chose à dire... Elle aura eu une vie tranquille, au calme,... bref, une belle vie que beaucoup de chats n'ont pas. Encore de grosses bises à vous
T
quelle tristesse de perdre ses animaux . je pense qu il a eu une vie tranquille et la ou il est je crois qu il se repose et qu il ne souffre plus c est cela l essentiel
Publicité
Archives
Publicité