Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
3 mai 2009

maternité !!!

Hier,  dans une chevrerie

Ventres ronds, mamelles pleines, presque toutes ces dames attendent un "heureux évènement"

074

                                                    Que de belles biquettes toute blanches !!!!!

078

Photo_009

012

Voici le "responsable" de cette nombreuse famille : un petit bouc aux belles cornes

Photo_023

                             Gros calins entre futures mamans

Photo_071

Petits calins des jolis chevreaux

007

                                                        "Au secours, ouvrez-moi ! Laissez-moi sortir ! "

Photo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce reportage photo!
H
J'espère qu'elles sont la journée dans de verts pâturages.... les p'tites "bibiches". Bizzz
J
j'espere que toute la petite famille va bien<br /> grosses bises a tous <br /> gilles
Publicité
Archives
Publicité