Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
23 avril 2009

naissance enfin !!!

Suite d'une "longue" couvaison !!!

Après plusieurs semaines dans leur coquille , les voilà, les petits cygneaux. J'en vois trois.  Leur duvet est de couleur différente. Il y a un gris, un blanc et un marron très clair. Ils titubent autour de leur maman, collés contre elle,   fragiles,  grimpant les uns sur les autres. Elle  soulève ses ailes avec précaution pour les cacher  et ne pas les écraser.   Sous son ventre j'aperçois d'autres oeufs qui vont éclore d'ici un à deux jours  je pense.  J'aime ce spectacle, je ne me lasse pas de regarder. Je les entends piailler,   Ils ont déjà un long bec noir et de petits yeux ronds noirs aussi. Elle surveille, pas question de s'approcher de trop près. J'espère voir bientôt la petite famille au complet.

P4220004

Photo_024

Photo_027

P4220007

Photo_028

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! Superbe! <br /> C'est une jolie série de photo!
H
C'est ravissant, ils sont vraiment beaux avec leur maman, pourvu qu'ils ne soient pas mangés par quelques prédateurs....Bisous et encore "BRAVO".
Publicité
Archives
Publicité