Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
12 avril 2009

Cygneaux, c'est pour bientôt !!!

Depuis mes premières images le 14 mars,  c'est la 3ème fois que je rends visite à la famille. Madame cygne (je crois que c'est Madame) est toujours là, couchée sur ses oeufs.  La naissance ne devrait pas tardée maintenant.  J'espère que je verrai quand même les cygneaux, car  mal'heureusement, je ne peux pas aller les voir tous les jours.

P4120031

   Patience !!

Photo_appareil_033

A quelques 300 mètres, au bord du fleuve,  un beau cygne solitaire, c'est peut-être son "conjoint"

Photo_appareil_022

Photo_appareil_028

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les cygnes sont des animaux sauvages. Il n'est pas évident pour tout le monde de pouvoir suivre une couvaison et une naissance de poussins. En attendant magnifiques photos sur tout ton blog. J'ai de plus l'intention de visiter cette ville de Vienne
C
L'éclosion est pour bientôt, tu as raison, mais reste l'inconnu, le jour de ponte, alors maintenant vas leur rendre visite tous les jours,c'est plus sur. Joli spectacle en perspective ces petites naissances ! Quelle chance tu as de pouvoir y assister !
H
Le cygne couve ses oeufs (5/12 oeufs)pendant environ 36 à 38 jours, celà fait 32 jours que le tient couve alors les "petits" seront là dans environ 4 à 6 jours, si toutefois il ne couvait pas avant ta venue....Bises
Publicité
Archives
Publicité