Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
3 avril 2009

Vive le printemps !

Le seul "soleil" que j'ai au jardin !  D'accord, ce n'est qu'un Forsythia vous me direz, mais bon, cette année il est très beau !

P4030030

Au contraire du pécher qui est plutôt malingre. Il va falloir le "soigner" et le tailler surtout ! Je crois  que la récolte ne sera  pas très fructueuse encore cette année  !

P4060026

P4030034

Là c'est le Forsythia que j'ai planté l'année dernière à l'endroit où sont couchés tous mes p'tits amis.....Le coin n'est pas très ensoleillé , c'est pourquoi il a du mal à  grandir, je pense. Une légère taille à l'automne lui fera sans doute du bien, quoique ...

P4030036

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui c'est vrai le Forsythia n'est pas très gros, mais il faut lui laisser "du temps au temps"...
V
Moi je n'ai pas de jardin et ces 2 jolis arbres en fleurs me font rêver. Mes 2 p'tits framboisiers du balcon sont bien frêles à côté...
Publicité
Archives
Publicité