Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cat pattes
cat pattes
Derniers commentaires
cat pattes
Newsletter
11 mars 2009

Humeur du jour : bof bof !!

J'ai pas envie de faire c' que dois faire ! et j'dois faire plein d'choses ! Oui, mais par quoi commencer ? That is the question ! Ah si !!  Bonne journée ! surtout si vous aussi c'est bof, bof comme moi.  Après,  j'vais faire un gâteau, (le réussir c'est autre chose), bricoler mes boites, planter des graines.... en ptits pots, papoter, écrire,  faire mes comptes.....aie !! et râler sans doute. Une journée normale en somme ! En fait, j'ferais mieux de me ballader et rêver !! ........Mais, j'peux pas, j'ai plein d'choses à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le gateau au choco c'était une bonne idée !! c'est bon pour le moral et pour les kilos !! AAAhhh on peut pas tout avoir ;-))
B
Bravo pour ton gateau!!
P
ben alors !!! tu vas surement trouver de quoi bidouiller quelque chose pour ta petit fille .<br /> fais une photo du gâteau et dis nous si il est bon . N'oublie pas de mettre la recette !!!
Publicité
Archives
Publicité